[LineageOS-Toulouse] Ateliers LineageOs futurs ? Utopia Tournefeuille le 24 mars ?

Phil's Free philsfree at free.fr
Fri Mar 9 15:23:47 CET 2018

Salut,

Lors de la soirée du 14/02, il avait été sous-entendu que de nouvelles
install parties seraient annoncées assez rapidement.
Je n'ai rien vu passer sur cette liste, n'est-ce pas ?

De mon côté, je fais partie d'un groupe qui s'est bien investi pour
organiser une journée du libre à l'Utopia Tournefeuille le 24 mars de
10hà18h avec des ateliers de 14h à 18h dont un pour LineageOS.

https://www.cinemas-utopia.org/toulouse/index.php?id=3516&mode=film

Qui va y participer ?
Il me paraît important d'organiser cet atelier interactif LineageOS dans
un format proche du 14 février à Bellegarde.

Bien cordialement.

Phil