[Toulibre] Install party ?

Philippe Masson isotran at yahoo.com
Mer 29 Mai 20:04:16 CEST 2024

Le 29/05/2024 à 13:54, Agathemv via Toulouse-ll a écrit :
> Bonjour à tou.te.s,
>
> Mon ancien ordi sous Linux (Xubuntu) a planté (je pense que c'est le
> matériel qui est mort).
> Je souhaiterais installer Linux sur un autre ordi qui tourne
> actuellement sous Linux, mais je n'y connais vraiment rien.
>
> Sauriez-vous s'il y a des install party prévues prochainement. Sinon
> où je peux m'adresser ?
>
> Je vous remercie par avance pour vos éléments de réponse.
>
> Bonne journée !
> Agathe MV

Bonsoir,

Pour compléter la réponse de Joyce Markoll et si vous venez à la
rebooterie, préférez le mercredi où le créneau pour installer est plus
long et permet de fournir des explications.

Si l'ordi "mort" est équipé d'un processeur i3, i5, ou i7, apportez-le
aussi quand-même car il peut valoir d'être réparé ou recyclé.
On regardera ce qu'il a.

Bonne soirée

Philippe