[Toulibre] Install party ?

Joyce MARKOLL joyce.markoll at netc.eu
Mer 29 Mai 14:44:20 CEST 2024

On Wed, 29 May 2024 13:54:58 +0200
Agathemv via Toulouse-ll <toulouse-ll at toulibre.org> wrote:

> Bonjour à tou.te.s,
>
> Mon ancien ordi sous Linux (Xubuntu) a planté (je pense que c'est le
> matériel qui est mort).
> Je souhaiterais installer Linux sur un autre ordi qui tourne
> actuellement sous Linux, mais je n'y connais vraiment rien.
>
> Sauriez-vous s'il y a des install party prévues prochainement. Sinon où
> je peux m'adresser ?
>
> Je vous remercie par avance pour vos éléments de réponse.

Bonjour Agathe,

à La Rebooterie: https://larebooterie.fr/

- des **ateliers d'auto-réparation** tous les mercredis de 14h à 18h (les 5, 12, 19 et 26
juin) et le mardi 11 juin de 18h à 21h !
- des permanences de **conseil numérique**, les lundis 10 et 24 juin, de 10h à 12h
- deux ateliers **« Rebooste ton PC ! »** le jeudi 13 et le mardi 18, de 13h à 16h
- une session **« Crée ton PC à 0€ »******(sur inscription, avec liste d'attente), avec
les 2 séances de ce mois les 4 et 11 juin.
- tous les vendredis de 10h à 12h, les ateliers d'**autonomie numérique**, pour les plus
de 60 ans (sur inscription)

et
https://framaforms.org/prolonger-la-duree-de-vie-de-son-materiel-numerique-mercredi-12-juin-de-15h-a-17h30-telier

et à Ramonville un samedi sur deux à la Maison des Associations : https://www.culte.org