[Toulibre] E/OS

guillaume at e-seeds.net guillaume at e-seeds.net
Mer 5 Juin 14:59:45 CEST 2024

Bonjour Fabrice,

la réponse pour la rebooterie vous a été donnée.
Côté Toulibre, cela fait partie des quelques actions à (re-)mettre en
place mais bénévolement parlant nous sommes un peu dépassés. J'ai
personnellement un Fairphone avec E/OS donc je comprends bien votre
besoin d'accompagnement dans cette démarche. J'essaie de voir ce que
l'on peut faire.

Guillaume