[Toulibre] E/OS

tro dj djlasthetero at yahoo.fr
Mar 4 Juin 22:05:07 CEST 2024

 bonjour Philippe
Il y a en effet un atelier dédié a la dégooglisation des smartphones à la rebooterie une fois par mois où il est possible d installer E/OS
le problème c est que la personne qui s en occupe n est plus disponible depuis 3 mois, je suis donc a la recherche d une autre personne avec les mêmes compétences
Fabrice