[Toulibre] prochain évenement toulibre -- à Tournefeuille ?

jean-christophe jean-christophe at blues-softwares.net
Mar 30 Jan 20:04:48 CET 2024

Le mardi 30 janvier 2024 à 17:40 +0100, Phil'sFree via Toulouse-ll a
écrit :

> Bonjour,
>
> Je ne sais pas si je peux l'annoncer comme un événement Toulibre.
>  Je co-organise un événement le 11 février sur La Monnaie Libre G1
> June et les Communs qui aura lieu à Tournefeuille de 10h à 18h.
>

> La monnaie libre June est basée sur la même philosophie que les
> logiciels libres et sa base technique est une blockchain en logiciel
> libre.
elle sera côté en bourses ?

>  C'est donc une occasion de créer une install party logiciels libres
> dans 1 des 5 salles à notre disposition ...
>  À condition que suffisamment d'animateurs (par exemple de Toulibre)
> se proposent (et la réserve dans ton cas qu'Apple n'est pas un cadeau
> pour les logiciels libres).
je peux éventuellement réserver un billet de train à 1€... et donner un
coups de mains...
pour ce qui est d'Apple c'était pour jour à age of empire 4 mais il ne
fonctionne pas alors ma debian me va très bien pour l'instant