[Toulibre] prochain évenement toulibre -- à Tournefeuille ?

Phil'sFree philsfree at free.fr
Mar 30 Jan 17:40:12 CET 2024

Bonjour,

Je ne sais pas si je peux l'annoncer comme un événement Toulibre.
Je co-organise un événement le 11 février sur La Monnaie Libre G1 June
et les Communs qui aura lieu à Tournefeuille de 10h à 18h.

La monnaie libre June est basée sur la même philosophie que les
logiciels libres et sa base technique est une blockchain en logiciel libre.

C'est donc une occasion de créer une install party logiciels libres dans
1 des 5 salles à notre disposition ...
À condition que suffisamment d'animateurs (par exemple de Toulibre) se
proposent (et la réserve dans ton cas qu'Apple n'est pas un cadeau pour
les logiciels libres).

Cordialement.
Phil