[Toulibre] Installation de .tar.bz2

Knarx knarx at protonmail.com
Jeu 12 Oct 15:29:17 CEST 2023

Hello,

Après plus de 10ans sous linux, je n'ai jamais vraiment réussi a mener l'installation d'un logiciel depuis un .tar.bz2
Après l'extraction (cf les réponses précédentes), il est souvent nécessaire de builder, et là, c'est encore une autre histoire.

Pour ma part, j'ai tendance a contourner le pb par l'une des approches suivantes (qui me semble bcp plus simple sur le moment, et pour les mises a jour à venir) :
- existe il une version snap/flatpak/appimage ?
- existe t il un repo ''officiel'' / de confiance a ajouter à tes sources de logiciel ?
- existe il un autre logiciel qui fasse aussi bien le boulot ?

Bon courage !

Knar

Envoyé depuis Proton Mail mobile