[Toulibre] Installation de .tar.bz2

Phil'sFree philsfree at free.fr
Mer 11 Oct 22:09:20 CEST 2023

Bonsoir,

tar xvfj fichier.tar.bz2 va te montrer ce que va donner le désarchivage
de l'archive compressée.

Ensuite, si tu enlèves le contrôle 'v', tar xfj va extraire tout le
contenu de l'archive (dans le répertoire courant).

x: extraire
v: verbeux (simule)
f: indique qu'un nom de fichier archive suit
j: spécifie que l'archive à été comprimée par la commande bzip2

Je n'ai pas essayé ce soir  mais de mémoire ça doit marcher.

Bonne continuation.

Phil