[Toulibre] hébergeur mail gratuit

lcaracol lcaracol at riseup.net
Ven 10 Mar 17:19:37 CET 2023

Le Wed, 8 Mar 2023 23:06:38 +0100,
Joyce MARKOLL via Toulouse-ll <toulouse-ll at toulibre.org> a écrit :

> Un pote des réseaux avait pas arrêté de changer, je lui ai demandé
> quel choix il avait retenu. Et voilà.

Je suis pas étonné de pas être le premier à me poser la question.

Si il y avait un article qui ferait le tour de la question et relatait
en quelques sorte le genre de cheminement qu'à du faire l'admin réseau
dont tu parles avant de finir par choisir mailo, ce serait justement
très intéressant.

Et si cet article prenait en compte la possibilité de créer un compte
de manière vraiment anonyme, ce serait encore mieux. Ce serait dommage
d'abandonner la question de l'anonymat sur internet.

Avec un peu de bol il y a dans un recoin de l'internet une page
qui fait la veille des hébergeurs utilisable selon ces critères.
La subtilité sera de la trouver.