[Toulibre] alim

momo momo at chezlagrenouille.fr
Dim 19 Fév 11:35:05 CET 2023

bonjour

mon serveur s'est éteint d'un seul coup.

j’étais à l'hosto quand il à décidé de s'éteindre,  et là, je suis avec
des béquilles, je ne peux ni me baisser pour aller farfouillé dans le
serveur, ni le soulever et le porter

c'est une alim corsair 850 x, si une personne en vends une d'occase, à
discuter, me joindre à mon mail " momo at chezlagrenouille.fr "

je suppose que c'est l'alimentation. car plus rien ne s'allume. à vérifier .

  produit: KGP(M)E-D16 (To Be Filled By O.E.M.)
     fabriquant: ASUSTeK Computer INC.

Processor/System Bus:
2 x Socket G34
2 x AMD Opteron™ 6278, 16 cores, 1.6 - 3.3 GHz
HyperTransport™ Technology 3.0, 6.4 GT/s per link (triple link)

Graphics:
On-board (Aspeed AST2050 with 8MB VRAM) or PCIe expansion card

--

amicalement:momo alias lagrenouille (^ö^)
Serveur Debian en auto-hébergement