[Toulibre] Linux demande de conseils

Domie domie at resoharmonie.net
Dim 5 Fév 10:15:12 CET 2023

Bonjour

Je dois installer Ableton sur un pc qui ne prend pas avec linux. (je
suis obligée de passer par Mac ou windows.)

1) J'ai un petit pc de 2018 auquel je désire acheter un disque dur ( le
mien ayant des difficultés d’accès ) ou  je mettrai Windows avec Ableton.

Qu'en pensez vous ?

2) j'ai besoin de fonctionner malgré tout avec ubuntu. Pourrais je
envisager de l'installer sur mon mac vieux de 10 ans ( capitaine a
l'époque.)

Dois je acheter un disque dur ou l’installation d'Ubuntu pourrait se faire ?

Qu'en pensez vous ?

Cordialement

Domie