[Toulibre] Outils d'analyse d'enregistrements audio

PhilsFree philsfree at free.fr
Mer 23 Aou 19:33:02 CEST 2023

Bonjour,

Il s'agirait de mettre en œuvre une reconnaissance vocale afin de convertir en texte chacun des 2 enregistrements vocaux.

Ce domaine de la reconnaissance vocale est très ardu et pas forcément bien développé en logiciel libre.

Mozilla a lancé à ce sujet un grand projet de création d'une grande base de données vocales appelée Common Voice.

https://www.ictjournal.ch/news/2018-06-11/mozilla-collecte-des-voix-pour-un-projet-de-reconnaissance-vocale-open-source

Phil