[Toulibre] Doxygen en 2022

Sébastien Dinot sdinot at april.org
Jeu 8 Déc 00:30:14 CET 2022

Bonjour,

Lcaracol via Toulouse-ll a écrit :
> Pourtant je croyais qu'à part pour les projets en python, où Sphinx
> était le plus approprié, pourles autres langages c'était plutôt
> Doxygen qui était adapté. En 2022 ce n'est plus vrai?

On ne peut pas raisonnablement considérer Doxygen comme le pendant de
Sphinx pour d'autres langages.

J'ai écrit un article sur la « Documentation moderne de projet en
C++ » :

https://www.palabritudes.net/2020/10/20/documentation-moderne-cpp.html

Aujourd'hui, hdoc, que je mentionne dans une note en bas de page, est
sans doute à considérer, mais je n'ai pas encore eu le temps de
l'évaluer.

Sébastien

Sébastien Dinot, sdinot at april.org
April, http://www.april.org/
Promouvoir et défendre le logiciel libre