[Toulibre] matos >> chargeur pour portable ancien

Joyce MARKOLL joyce.markoll at netc.eu
Lun 29 Mar 22:22:21 CEST 2021

On Mon, 29 Mar 2021 16:38:06 +0200
momo via Toulouse-ll <toulouse-ll at toulibre.org> wrote:

> salut à toi
> c'est une vieille histoire que celle ci et il y a longtemps que c'est
> réglé 😉  comment ça sort aujourd'hui 😂
> j'ai fait le ménage moi aussi dans mes cartons de matos, mais y'en reste
> du bordel, je ferai des photos des cartes qui me restent

Salut Momo,

si tu as des vieilles RAM SO-DIMM dont tu ne fais rien, cela m'intéresserait.

Là par exemple, j'ai emprunté 2 PC-2700 1 Go à des machines pour en équiper une autre. Et
j'ai installé Devuan sur cette autre (Asus 4000 A4D, processeur amd sempron 3000+). Je
cherche aussi un processeur plus puissant pour lui mais je n'en trouve pas (le plus qu'il
pourrait prendre selon les docs cpu* un 3600+ en socket 754 mais ça semble introuvable).

Bonne soirée,
Joyce

--
Orditux Informatique