[Toulibre] matos >> chargeur pour portable ancien

momo momo at chezlagrenouille.fr
Lun 29 Mar 16:38:06 CEST 2021

salut à toi
c'est une vieille histoire que celle ci et il y a longtemps que c'est
réglé 😉  comment ça sort aujourd'hui 😂
j'ai fait le ménage moi aussi dans mes cartons de matos, mais y'en reste
du bordel, je ferai des photos des cartes qui me restent

--

amicalement:momo alias lagrenouille (^ö^)
auto-hébergement https://funambule.org