[Toulibre] Recherche d'emploi - Ingénieur junior

Paul Florence perso at florencepaul.com
Ven 5 Mar 11:37:07 CET 2021

Bonjour à tous et à toutes !

Libriste convaincu depuis le début de ma formation, je suis à la
recherche d'un emploi qui ai un minimum de sens pour moi. Cela ne veut
pas dire qu'il doit obligatoirement être en rapport avec le libre, mais
c'est un plus.

Ingénieur junior (diplômé 2021), je suis très touche à tout et
j'apprends plutôt vite. J'ai un profil assez embarqué et développement
système mais je cherche à diversifier mes compétences. Je cherche avant
tout un travail valorisant dans une entreprise un peu engagée qu'un gros
salaire ou une techno sexy.

Si vous voulez plus de détail, mon CV est accessible ici [0].

N'hésitez pas à me contacter pour tout types de postes, je suis ouvert à
toutes les propositions !

Je vous souhaite une bonne réussite dans vos projets,

Paul

[0] : https://florencepaul.com/resume_fr.pdf