[Toulibre] Somme de contrôle pour les pièces attachée par lien à un courriel

Lcaracol lcaracol at riseup.net
Jeu 4 Mar 12:39:23 CET 2021

On Thu, 4 Mar 2021 12:24:04 +0100
Contact Jenilog via Toulouse-ll <toulouse-ll at toulibre.org> wrote:

> LCaracol, merci pour ton soutien sur ma question 1.
> Pour ta réponse sur ma question 2, soit je ne la comprends pas, soit
> elle ne répond pas à ma demande, mais tu en est conscient, puisque tu
> soutiens ma question 1  ;-)

Ben j'ai fait un raccourci, pour être exact j'aurais du dire:

"Tu envoies automatiquement les deux fichiers en pièce jointe
téléchargeable depuis Filelink, sachant que Thunderbird mettra deux
liens automatiquement dans le corps du courriel, pour pouvoir
télécharger chacune de ces pièces. Un lien pour avoir
mapiecejointe.pdf, et un autre lien pour avoir mapiecejointe.pdf.gpg"

Mais ça sonnait un peu chimique.

Mais en effet, c'est pas équivalent au 1, qui serait une fonctionnalité
qui me semblerait bien cool, mais que je n'ai vue nulle part.

C'est plutôt un pis aller en attendant de trouver la fonctionnalité 1
quelque part.

Mais en effet j'espère que tu auras d'autres réponses sur ce thread