[Toulibre] Installer Linux sur mon ordinateur

Luc Novales luc.novales at free.fr
Lun 28 Juin 07:33:29 CEST 2021

Bonjour,

Le 27/06/2021 à 18:33, PhilsFree via Toulouse-ll a écrit :

> Bonjour,
>
> Je partage l'avis de Momo pour Debian.

+1

Si je n’installais précédemment que du pur debian, j’ai maintenant
choisi d’orienter les personnes qui me demandent conseil (ou
l’installation d’un PC) vers *Debian facile*
<https://debian-facile.org/projets:iso-debian-facile> qui a l’avantage à
mon sens d’être sur une Debian avec XFCE bien paramétré, avec une
documentation très bien faite directement sur le bureau et orientée
«accessibilité». Elle tourne très bien sur les machines peu puissantes
et permet d’installer tous les logiciels disponibles depuis les serveurs
debian.

Bonne journée,

Luc.

​