[Toulibre] Installer Linux sur mon ordinateur

So sdaeron at protonmail.ch
Dim 27 Juin 18:32:57 CEST 2021

Bonjour,
A la Rebooterie aussi le 01 juillet , il y aurait aussi "Initiation Ubuntu" qui vous permettrait de découvrir et d'essayer un système linux. Pour l'atelier, l'asso peut prêter un ordinateur déjà installé si besoin.
Bonne fin de journée
Sophie

Sent with [ProtonMail](https://protonmail.com/) Secure Email.