[Toulibre] Lot Toulouse-ll, Vol 188, Parution 6

Julien Garrigue julien.garrigue at outlook.com
Mer 27 Jan 09:40:23 CET 2021

Bonjour Messieurs,
Merci pour vos messages.
Oui, je comprends que Tetalab ne soit pas du tout disponible pour le moment vu l'enjeu qui se joue sur leur lieu d'hébergement.

Pour Artilect, comment ça se passe ? La bestiole est à Fonsorbes chez "clean concept automobiles" 0645422540 y a-t-il quelqu'un d'Artilect à contacter particulièrement ? Puis-je avoir ses coordonnées pour lui faire passer ?
Je n'ai pas du tout les spécificités de l'automate et de la caisse. Je ne sais pas comment je peux les obtenir d'ailleurs... Voulez-vous que je lui demande la marque et références de ses machines ?

Je ne sais pas quel niveau de prestation il veut par contre. Il me semble motivé pour apprendre à se débrouiller tout seul mais il n'est pas développeur et je ne sais pas quel temps de disponible il peut avoir. Donc en cas de panne, quelle réactivité peut avoir Artilect ? ce sera des choses à aborder avec le gérant car son automate, c'est une partie de son gagne pain. Si ça ne lui convient pas, peut-être faudra-t-il le diriger vers un prestataire local...

Merci et à bientôt !

Julien Garrigue
06 51 68 60 89