[Toulibre] service de serveur

Phil's Free philsfree at free.fr
Mar 22 Sep 14:05:03 CEST 2020

Bonjour Marion,

Pour BigBlueButton, il y a relativement peu d'offres à ma connaissance
et pas sur Toulouse pour le moment.
En faisant des recherches avec une amie, elle a trouvé et nous avons
testé : https://talk.domainepublic.net/b
de l'hébergeur "indépendant et autogéré" https://www.domainepublic.net/
Pour ma part, j'avais trouvé une page des CHATONS qui cite ce
fournisseur parmi d'autres :
https://wiki.chatons.org/doku.php/la_visio-conference_avec_big_blue_button

Plus globalement, sur Toulouse, il me semble que les associations les
plus proches de ce que tu cherches sont https://www.le-pic.org/ et
https://tetaneutral.net/

En plus professionnel, une offre _liiibre_ vient d'apparaître très
récemment chez https://indiehosters.net/.

Librement

Phil