[Toulibre] Casse tête pour installer Ubuntu sur un portable à écran cassé...

jdd at dodin.org jdd at dodin.org
Jeu 19 Nov 10:47:25 CET 2020

Le 18/11/2020 à 23:22, Joyce MARKOLL via Toulouse-ll a écrit :

> Cela dit, tu as déjà de l'entraînement. Et ça n'empêche pas de chercher aussi sur Youtube
> où il y a beaucoup plus de vidéos de démontage que sur ton site, et produits par des

les vidéos c'est pas top. Le site du culte n'est pas destiné à aider à
démonter une marque précise (c'est pour ça que je ne donne pas le
modèle), simplement à montrer des exemples adaptables souvent même sans
notice.

sinon on trouve très souvent (en tout cas pour dell, lenovo, hp) la
notice de démontage.

J'ai, par exemple, à titre d'exercice, démonté complètement le pc que tu
m'as donné, et ce n'est pas de la tarte, mais avec le manuel ça passe

https://dodin.fr.cr/nextcloud/s/6mRa6bMLRsRbcWN

pour autant il ne marche toujours pas sans doute proc HS), mais j'ai
récupéré le cd qui était dedans (ubcd s38 :-))

:-)
jdd

--
http://dodin.org