[Toulibre] Casse tête pour installer Ubuntu sur un portable à écran cassé...

Joyce MARKOLL joyce.markoll at netc.eu
Mer 18 Nov 23:22:22 CET 2020

On Wed, 18 Nov 2020 21:31:52 +0000 (UTC)
Jdd via Toulouse-ll <toulouse-ll at toulibre.org> wrote:

> https://culte.org/pmwiki/?n=Rubriques.CommentDMonterUnPCPortable
>
> Ne pas oublier que c'est le pc d'une autre personne...

Je fait toujours ça sur le PC d'une autre personne. C'est mon job. 😉

> Si on peut faire sans démontage c'est mieux 🙄

C'est bien de s'entraîner avant de se lancer, c'est sûr.

Cela dit, tu as déjà de l'entraînement. Et ça n'empêche pas de chercher aussi sur Youtube
où il y a beaucoup plus de vidéos de démontage que sur ton site, et produits par des
réparateurs amateurs ou professionnels du monde entier. (Inde, Russie, Allemagne,
Royaume-Uni, etc.). Chaque PC vient avec des particularités, je trouve que les vidéos des
autres sont très souvent utiles.

--
Orditux Informatique
https://orditux.org