[Toulibre] Casse tête pour installer Ubuntu sur un portable à écran cassé...

jdd at dodin.org jdd at dodin.org
Mer 18 Nov 20:11:26 CET 2020

Le 18/11/2020 à 20:06, Joyce MARKOLL via Toulouse-ll a écrit :

> Je propose de simplifier en sortant du cadre : extraire le disque dur, installer depuis
> un autre ordinateur, remettre le disque dur.
>
> Ensuite seulement, brancher un second écran.
>
> Qu'en penses-tu ?

moi je trouve que c'est une bonne idée, si l'accès au disque du portable
est simple et qu'il n'y a aucune autre solution. On doit aussi pouvoir
booter sur une distro live et installer depuis là, juste se souvenir de
la position du menu live :-) (par défaut ça démarre souvent le disque dur)

jdd

--
http://dodin.org