[Toulibre] Fwd: Fwd: Appel à « soutien technico-pratique » pour un jeune migrant

David J david.joao at combustible-numerique.fr
Mar 12 Mai 15:53:33 CEST 2020

Bonjour,

Je suis David, médiateur numérique pour combustible numérique.

J'ai une tour que je peux préparer, livrable avec un écran,
malheureusement, nous n'avons pas de clavier ou de souris en dépannage.

Si quelqu'un de toulibre ou d'ailleurs peut nous dépanner, je veux bien
faire la navette à Toulouse pour rassembler tout ça.

Cordialement

David

Links:
------