[Toulibre] Fwd: Appel à « soutien technico-pratique » pour un jeune migrant

Joyce MARKOLL joyce.markoll at netc.eu
Lun 11 Mai 11:01:32 CEST 2020

Bonjour,

j'ai un atelier informatique libriste à Pamiers (Atelier Orditux Informatique). Je dois
pouvoir lui trouver un ordinateur portable correct à petit prix ou peut-être même
réparer le sien.

Passez-lui mes coordonnées. (voyez sur orditux.org/contact ce qui vous semble le plus
pertinent)

Cordialement,
Joyce

--