[Toulibre] aux utilisateurs de jitsi meet

Jérôme jerome at jolimont.fr
Ven 1 Mai 22:34:17 CEST 2020

Le Fri, 1 May 2020 22:30:34 +0200,
Joyce MARKOLL via Toulouse-ll <toulouse-ll at toulibre.org> a écrit :

> ton adresse IP a toutes les chances d'être une IP dynamique, c'est à
> dire attribuée de manière aléatoire à chaque fois que ta box est
> redémarrée. Ce serait une adresse statique uniquement si tu en
> faisais expressément la demande à ton fournisseur d'accès Internet.

Ça dépend. Certains fournisseurs fournissent de la pseudo fixe. Chez
Bouygues (une connexion en béton !), j'ai du fixe mais pas garanti. Ça
peut changer sans préavis.

De toute façon, c'est pas l'essentiel. Il y a les cookies, les
croisements de profils entre sites web. Voire l'emprunte du navigateur
(système, résolution, navigateur, plugins,...).

--
Jérôme