[Toulibre] aux utilisateurs de jitsi meet

Jonathan Wiedemann wood.galaxy at gmail.com
Ven 1 Mai 16:34:45 CEST 2020

Ce qui fait râler c'est quand on vient de convaincre des gens de
(re)passer à firefox (vs chrome) et que finalement il faut leur dire que
ça marche pas bien /o\

Perso je conseil aux gens d'installer l'application :
https://github.com/jitsi/jitsi-meet-electron/releases/tag/v2.0.2

Ça les choque pas d'installer un logiciel supplémentaire.