[Toulibre] mettre imprimante en favoris

Augustin xhemp at mykolab.com
Ven 1 Mai 15:53:07 CEST 2020

Salut Domie,

Perso sous Gnome 3.22.2 : j'ouvre directement l'application
"Configuration de l'imprimante" via la Recherche d'application. Tu y
retrouves tes imprimantes et peu accéder à la liste d'attente.

Tu peux ajouter cette application comme favori via clic-droit dans le
menu de gauche.

Bonne journée,

Augustin