[Toulibre] aux utilisateurs de jitsi meet

Domie domie at resoharmonie.net
Ven 1 Mai 15:50:04 CEST 2020

J'ai oublié : J'ai été ecoeuré.

Par whatsapp il suffit de cliquer en haut le petit personnage et on peut
mettre autant de personnes que l'on veut et c'est direct sans
invitation. Si la personne est la c'est bon !

Pourtant je n'aime pas whatsapp......

Un de mes interlocuteurs m'a dit que de toute façon google avait depuis
longtemps mon ip et que whatsapp etait trés bien....

Je suis sceptique....

Domie