[Toulibre] aux utilisateurs de jitsi meet

tuxrouge tuxrouge at free.fr
Ven 1 Mai 12:28:29 CEST 2020

Bonjour à vous

Gros consommateur de visioconférences en ce moment j'ai, au gré de mes
différents interlocuteurs, testé zoom, skype, globalmeeting, jitsi ...
Que ce soit à 4 ou  à 20 participants

Pour ce dernier je trouve que la qualité est moins bonne et surtout au
bout d'un moment on commence à avoir des gros problèmes de son qui nous
font suspendre la réunion. C'est d'autant plus dommage que c'est le plus
simple à utiliser (au delà des questions éthiques).

J'ai vu que ça pouvait venir de firefox mais même sans le pb persiste.

J'ai l'impression qu'en passant par l'appli sur android c'est meilleur

Du coup mes questions sont les suivantes:

- constatez vous le même problème ?

- existe t'il une différence selon le serveur qui supporte l'instance ?

- si c'est le cas lequel recommandez-vous ?

- disposant d'un serveur en ligne (pour notre site web) est-il
intéressant d'y installer jitsi ?

Bonne fête du travail :)