[Toulibre] Trivialibre ?

tTh sigfood at dinorama.fr
Mer 17 Juin 00:52:44 CEST 2020

On 16/06/2020 17:02, Phil'sFree via Toulouse-ll wrote:

> La faille de Trivial Pursuit, à mon goût, ce sont les questions.

   Oui mais non.

   Schématiquement, à la louche, Trivialibre c'était une bdd de tupple
question/reponse avec un tag categorie, un formulaire web de saisie
de q/r, et un générateur de PDF pour imprimer des cartes physiques.

   Par contre, et un truc pointu, c'est l'algo de génération des
cartes pour qu'elles soient le plus unique possible dans un espace
à N catégories et à densité de population différents. Un domaine où
la tetracapillotomie peut être sévère...

   Donc voilà un de mes projets pour l'été à Myrys, avec une éventuelle
session de debug pendant l'université d'été du Tetalab :

           https://pad.tetalab.org/p/udne_2020

OMFG ! Il y a quand même encore la ML, et elle fonctionner !-)

tTh.

--