[Toulibre] SOS : Ubuntu ne démarre pas

jdd at dodin.org jdd at dodin.org
Jeu 11 Juin 17:36:02 CEST 2020

Le 11/06/2020 à 14:35, Christian Fabre via Toulouse-ll a écrit :

> Merci d'avoir répondu, mais j'aurais du signaler que je ne suis qu'un
> simple utilisateur du libre. Bien qu'adhérent à Toulibre depuis
> longtemps j'ai peu de compétences....et elles ne me permettent pas de
> faire ce que propose Frédéric sans plus de précisions.

je ne peux rien te proposer de proche, mais si tu peux attendre samedi
en 8 (20 juin), tu peux venir à la réunion du CULTe et on essaiera de te
dépanner, à moins que Toulibre ai une réunion plus proche...

https://www.culte.org/pmwiki/?n=Main.HomePage

je ne connais pas assez ubuntu pour faire un dépannage à distance

si tu viens à la réunion, annonce nous le quelques jours avant, le
nombre de places est limité

jdd
--
http://dodin.org