[Toulibre] question

Richard/Divers herge007 at orange.fr
Mar 14 Juil 14:29:59 CEST 2020

bonjour

je veux désactiver le mot de passe sur un ordi que je n'utilise pas et
que je veux mettre en vente

je vais dans paramètres >utilisateurs : mon prénom apparaît et un mot de
passe signalé par 5 points (non lisibles en clair)
alors que mon mot de passe comporte 7 lettres dont la première en
majuscule & 2 chiffres soit un total de 9 signes

je ne peux pas supprimer l'utilisateur, ni supprimer le mot de passe ni
le modifier

comment me sortir de ça

merci

nb : je suis un gros boeuf en matière de compréhension alors merci de
parler à un non-technicien