[Toulibre] supprimer fichiers et dossiers tout en les gardant dans la poubelle ?

jdd at dodin.org jdd at dodin.org
Dim 16 Aou 13:48:09 CEST 2020

Le 16/08/2020 à 13:43, Phil'sFree via Toulouse-ll a écrit :
> D'où vient cette notion de Corbeille qui n'existe pas à priori pas dans
> les commandes de base de GNU/Linux ?
> Ce sont des "environnements de bureau graphique" ("desktops") qui ont
> voulu singer l'interface de Micromou-Windows ?

je ne sais pas s'il y avait une corbeille sous unix avant windows, mais
ce n'est pas impossible :-)

le posteur original n'a pas dit quel était son environnement de travail.

le mien est openSUSE Leap 15.1, kde/plasma et dans l'explorateur
"Dolphin" il y a bien une corbeille qui peut se configurer

https://www.cjoint.com/doc/20_08/JHqlVTZPPjk_Screenshot-20200816-134721.jpeg

jdd
--
http://dodin.org