[Toulibre] Demande d'information : éditeur de site internet

elisebarreau elisebarreau at protonmail.com
Jeu 23 Avr 11:07:44 CEST 2020

Bonjour,

Je suis en pleine recherche d'un éditeur de site internet en ligne "éthique" pour créer mon site internet professionnel c'est comme ça que j'ai pris connaissance de Toulibre (j'habite également à Toulouse).
Mon premier tour de recherche m'a fait découvrir la branche de Framasoft pour créer des sites "Framasite" mais elle sera fermée en juillet 2021. En poursuivant mes recherches j'ai découvert la start-up française https://www.sitew.com/
qui s'est installée dans le Cantal et qui cartonne. Je trouve cette solution intéressante car française et à taille humaine, mais ils ne communiquent absolument sur leurs pratiques numériques.
Auriez-vous connaissance d'éditeur de site en ligne responsable ?
En vous remerciant par avance pour vos retours,

Bien à vous,

Élise

Sent with [ProtonMail](https://protonmail.com) Secure Email.