[Toulibre] c'est possible ?

Yves DUF yves.duf at gmail.com
Ven 24 Avr 07:40:42 CEST 2020

Bonjour.

Non c'est vraiment impossible de jouer ensemble avec les technos de
communication classique.
La latence varie entre 100ms et 500ms,cela peut faire une noire de retard à
120BPM c'est mortel.

Comme cela a été dit avant la solution ninjam avec le client reaper
fonctionne pour jammer en boucle.
Par contre c'est très chaud à mettre en place si tous les musiciens ne sont
pas un technophiles.

Yves