[Toulibre] c'est possible ?

Domie domie at resoharmonie.net
Jeu 23 Avr 21:20:20 CEST 2020

Bonsoir

je pense que tu as raison. Il y a un soupçon de latence que l'on
n'entend pas quand on se parle en visio conference et en musique cela ne
pardonne pas. cCeci dit je fais du jazz et comme on est toujours un peu
en retard sur le temps du moins au niveau de la partie mélodique...cela
pourrait peut être marcher....