[Toulibre] changer couleur police d'un document pdf

Luc Novales luc.novales at free.fr
Sam 11 Avr 21:04:58 CEST 2020

Bonsoir,

Le 11/04/2020 à 20:51, Domie via Toulouse-ll a écrit :
> Bonsoir Pierre
>
> Effectivement avec l'explication du calque en superposition dans Gimp
> je n'ai pas trouvé et cela a l'air difficile.

Une autre solution dans Gimp (peut-être plus accessible), est de
sélectionner toutes les régions noires de ton document (en un seul clic
sur le 5e bouton de la première ligne) et éventuellement de
désélectionner les parties noires qui ne sont pas du texte avec le lasso
(et Maj.).

Enfin, il suffit de choisir la couleur de ton choix, puis de faire
éditer -> "remplir avec la couleur du premier plan" (ou Ctrl+,).

Voilà.

Bonne soirée,

Luc.