[Toulibre] Pilote imprimante scanner

momo momo at chezlagrenouille.fr
Sam 11 Avr 11:48:51 CEST 2020

/Mais il me semble que dpkg -i c'est le truc à utiliser en ultime
recours, parce que il n'y a pas moyen de suivre les mises à jour du paquet./

Peut-être, mais Je n'aime pas rajouter des dépôts, ça m'a joué des tours
à là con parfois avec d'autres logiciels.
es si les non-free ne proposent rien ?... dpkg fait le taf

amicalement: momo  (^ö^)
secretaires at debian-facile.org
chaton: https://www.le-pic.org/
auto-hébergement https://funambule.org