[Toulibre] suite de la perte de son de Domie

Domie domie at resoharmonie.net
Lun 6 Avr 18:00:17 CEST 2020

Bonjour

Je n'ai pas encore regardé scrupuleusement le Bios ( merci aussi
Philippe ) car je suis en pleine machine a coudre car je dois donner des
masques dans mon immeuble maintenant qu'il disent qu'il faut en porter.

Joyce comme Philippe je peux vous en envoyer   pour vous remercier de
vous être penché sur mon cas ?

Dans ce cas donnez moi votre adresse.

Amitiés

Domie

PS: je termine en principe demain car c'est long fait main....( mais le
Bios c'est long aussi....)