[Toulibre] suite de la perte de son de Domie

jdd at dodin.org jdd at dodin.org
Sam 4 Avr 18:48:54 CEST 2020

Le 04/04/2020 à 18:17, Domie via Toulouse-ll a écrit :
> Bonjour Momo
>
> J'ai réinstallé Ubuntu et le son n'y est toujours pas et Joyce a raison.

vu que tu fais beaucoup de son, tu as sans doute intérêt à avoir sous la
min un truc comme ça:

https://www.amazon.fr/Externe-Techole-Adaptateur-Windows-n%C3%A9cessite/dp/B0789GFT5F/

(9€ avec prime!)

si tant est que tu n'en ai pas déjà un dans tes affaires :-))

ne serait-ce que pour faire des tests.

je ne sais pas trop pour ubuntu, mais j'ai déjà eu des soucis de son
pour avoir mal "connecté" la carte son dans la configuration (moi c'est
sous openSUSE, KDE4), le son était envoyé sur l'hdmi au lieu du son
interne...

jdd
--
http://dodin.org