[Toulibre] suite de la perte de son de Domie

Joyce MARKOLL joyce.markoll at netc.eu
Sam 4 Avr 22:35:12 CEST 2020

On Sat, 4 Apr 2020 22:03:25 +0200
jdd--- via Toulouse-ll <toulouse-ll at toulibre.org> wrote:

> il est neuf, ce serait curieux qu'il y ai un problème matériel

Cela peut être dû à des surtensions, un orage… J'ai vu des cartes wifi avoir lâché pour
cette raison. Je n'ai pas encore eu l'expérience de toutes les sortes de panne, cela dit.
Il semblerait que l'intersection d'une liste de types et causes de pannes soit sans
limite.

Par ailleurs si panne matérielle il y a pourquoi il y aurait panne de la carte son plus
que des hauts parleurs ? Ou que la connexion entre les hauts parleurs et la carte mère
d'ailleurs.

--
https://orditux.org
https://orditux.org/aol