[Toulibre] suite de la perte de son de Domie

jdd at dodin.org jdd at dodin.org
Sam 4 Avr 22:03:25 CEST 2020

Le 04/04/2020 à 21:28, Joyce MARKOLL via Toulouse-ll a écrit :

> Mais ce sont peut-être les hauts parleurs qui posent problème sur l'ordinateur de Domie
> (pc portable).

il est neuf, ce serait curieux qu'il y ai un problème matériel

> Et puis ton lien montre "Windows et Mac" comme systèmes supportés,

tu as déjà vu un système avec marqué "linux supporté"? moi oui, mais
c'est bien  rare, pourtant pratiquement tous fonctionnent

  et Philippe Martorell
> a déjà proposé bien moins cher sur aliexpress dans un mail juste un peu plus tôt:

pas sûr qu'elle ai envie de patienter deux mois pour économiser 5
euros... c'est pour ça que j'avais précisé "prime" (livraison expresse)

je commande très souvent sur Ali, mais quand je le recois, il m'arrive
de ne plus savoir pourquoi j'ai passé la commande :-))

jdd

--
http://dodin.org