[Toulibre] merci pour tes conseils

Domie domie at resoharmonie.net
Sam 4 Avr 17:12:21 CEST 2020

Bonjour Joyce

J'ai lu ce que tu m'as envoyé mais c'est trop compliqué pour moi.

Je vais réinstaller Ubuntu et je verrai bien car j'avoue que j'ai fait
plein de sudo et comme ma configuration est changée et comme je n'ai pas
noté c'est le bazar.

A ma nouvelle installation je noterai !

Merci pour ton aide.

Amicalement