[Toulibre] "Nettoyage" et mise à jour de mon MINT Sonia

Victoria LOMBARD v.lombard3106 at gmail.com
Dim 29 Sep 11:57:09 CEST 2019

Bonjour, bonjour,

Excuser mon langage qui n'est sûrement pas adéquate, en espérant que vous
comprenez ce que je veux dire !

En mars 2018, Jean, m'a installé un MINT Sonia sur mon SAMSUNG tout en
conservant Windows.

Depuis j'ai accepté pas mal de mises à jour du noyau Linux et ce qui va
avec, sans savoir "nettoyer" le "surplus" des anciennes mises à jour.

Résultat : je ne peux plus faire de mise à jour, mon ordi est saturé... Et,
suivant ce que je fais sur mon ordi, il me le rappelle régulièrement...

Le problème est apparu fin juillet et personne que je connaisse pour
m'aider sur Linux.
J'en suis à 21 mises à jour de niveau 1 & 2 et 2 mises à jour de niveau 4
en attente...

Puis-je venir mercredi 2 octobre à Bellegarde pour quelqu'un me dépanne ?

Voilà, voilà, au plaisir et bien amicalement,
Victoria