[Toulibre] Fwd: Re: Don Eee PC 1005 HA et dock Thinkpad T420

Joyce MARKOLL joyce.markoll at netc.eu
Lun 30 Sep 13:29:20 CEST 2019

On Mon, 30 Sep 2019 07:45:04 +0200
chevallier <ychevallier at netc.eu> wrote:

> Bonjour,
>
> je me permets de relancer ma demande d'informations concernant la panne
> de mon ordinateur, après avoir changer la pile Bios.
>
> Avez vous une idée pourquoi une fois mise en route faite, le clavier ne
> répond pas, que ce soit F1 ou F2 ?

Bonjour Yannick,

Soit la nappe du clavier est mal enfichée, (ça arrive qu'elle se mette un poil de travers
au moment de remettre l'attache qui la maintien en place), soit quelque chose s'est
déréglé dans le BIOS.

Mon conseil, branche un clavier externe en USB, et au besoin aussi une souris, va dans le
BIOS et cherche l'erreur. Si tu ne trouves pas d'erreur de configuration dans le BIOS (au
besoin, utilise la fonction "optimized default" s'il y en a une), alors il faudra sans
doute redémonter et remonter le clavier en faisant très attention à bien insérer sa nappe
dans son logement, et la maintenir bien positionnée avant de refermer le clip.

Joyce

--
https://orditux.org
https://orditux.org/aol