[Toulibre] Dons de 5 ordinateurs

Frederic Zulian fzulian at gmail.com
Lun 7 Oct 23:29:16 CEST 2019

Hello,

Présentation de la structure et du projet :

La MECS de Castelnouvel est un établissement hospitalier pour enfants
épileptiques à Léguevin.
Nous avons des jeunes en hospitalisation au long cours (plusieurs années)
dans un internat reparti en groupes d'age.

J'ai commencé à développer à partir de dons un réseau de PC permettant aux
jeunes d’accéder à Internet. Nous sommes en permanence en recherche de
PC/souris/clavier.
Il s'agit surtout de pouvoir faire de la bureautique, naviguer sur le Web,
le tout avec  un peu de streaming de musique et vidéo.

@ +
--
Frédéric ZULIAN