[Toulibre] Dons de 5 ordinateurs

Yves DUF yves.duf at gmail.com
Lun 7 Oct 22:47:07 CEST 2019

Hello le monde libre.

J'ai récupéré de ma boite 5 PC fixes de réforme (des desktop HP 8300
avec un I3, 8Go de RAM et 250Go de disque), avec des vieux écrans 17
pouces.

Si cela tente quelqu'un (le lot ou une partie) pour des projets libres
et ouverts bien sur, je les donnes bien volontiers à qui vient les
prendre à Escalquens. Répondez moi en message direct (Pas la peine
d'arroser toute la liste).

Je veux bien quelques infos sur votre projet, histoire de pouvoir
essayer de départager les gagnants en cas de rush sur le matos.

Yves

--
Vous devez être le changement que vous désirez voir en ce monde.
http://www.dicocitations.com/auteur/1805/Gandhi_Mohandas_Karamchand.php